Nos amis du Perche: nourrir une vision de l'avenir avec eux

Nos amis du Perche: nourrir une vision de l’avenir avec eux

Deux mois dans le Perche, c’est comme cela que nous aimons voyager. Demeurer avec les gens, les visiter et les revisiter, développer des liens, des amitiés et se dire que nous avons beaucoup à partager et à apprendre les uns avec les autres.

Alors, certains jours, nous en avons profité pour aller faire le tour de la région et voir comment les choses se passent chez nos amis. Nous avons ressenti la solidarité paysanne, l’effort hallucinant que doivent fournir nos amies et amis paysans, boulangers, éleveurs ou fromagers pour réaliser leurs visions d’une vie remplie de sens.

Nous nourrissons grâce aux moments partagés avec eux une aspiration pour une vie saine, fondée sur un rythme équilibré de repos-travail (et de voyages) et surtout enracinée dans l’objectif d’offrir à notre communauté, à nos amis et à nos parents le meilleur de nous-mêmes. Pour y parvenir, nous sentons que nous avons besoin d’exercer nos corps, nos corps et nos coeurs au moyen d’un travail qui nous aidera à porter plus loin notre vision du bonheur, de la paix et de l’épanouissement.

Notre grand voyage est un (énorme) premier pas dans cette direction…